Le bola de grossesse : plus qu’un bijou pour future maman

Les bijoux sont des accessoires de mode incontournables pour vos différentes tenues. Faire correspondre vos paires de boucles d’oreilles avec votre top ou encore une chaîne de cheville avec une jupe au printemps n’est pas si simple. Mais lorsque vous êtes enceinte si votre corps change au fil des semaines, vos tenues de future maman vous permettent toujours de porter des vêtements aux goûts des dernières tendances. Il en va de même pour vos bijoux fantaisie et notamment votre bola de grossesse.

Un pendentif aux multiples facettes

Mettre en valeur votre ventre qui s’arrondit mais aussi vos tenues de femme enceinte tout en apportant à bébé un bruit tout doux, voilà les atouts d’un bola. Tout d’abord porté en Indonésie mais également au Mexique le bola de grossesse est un bijou qui apporte à votre bébé lors de chaque mouvement de votre corps un joli petit son apaisant. C’est en fait une pierre précieuse ou semi-précieuse située dans la cage du bijou qui émet le son.

Pour savoir à partir de quand porter un bola de grossesse, sachez qu’il est recommandé d’attendre la dix-neuvième semaine, pour que votre bébé puisse réellement en profiter.

Et si vous portiez un bola personnalisé ?

Maintenant que vous en savez plus sur les colliers et bola de grossesse, peut être avez vous envie de faire fabriquer un bijou sur-mesure, unique et qui vous correspond à 100%. Alors pourquoi ne pas choisir de faire monter un pendentif sur lequel est ajouté une médaille gravée ? Vous avez ainsi tout le loisir d’ajouter un petit message personnel que vous porterez tous les jours avec vous. L’occasion et l’assurance d’avoir contre soi du sur-mesure, réalisé selon vos envies et que vous ne croiserez pas chez la voisine ou dans les différentes rues de votre ville.

La boutique en ligne mon bola de grossesse vous permet de faire fabriquer un tel bijou. Et en plus du choix de la gravure personnalisée de la médaille, vous pouvez décider du collier accompagnant la cage : du suédine, du Liberty of London ou une chaîne en acier inoxydable.

Complétez votre tenue avec un bracelet en acier inoxydable

Lorsque l’on est enceinte il faut veiller aux matières que vous portez. Pour vos bijoux par exemple, pensez à privilégier des fabrications sans plomb et sans nickel. Cela vous permet d’éviter tout contact sur votre peau qui pourrait créer des démangeaisons.

Il est donc préférable de choisir un jonc en acier inoxydable (tout comme la chaine d’un collier d’ailleurs). Ce meilleur matériaux vous garanti également une meilleure conservation dans le temps.

Porter des vêtements de maternité et des bijoux originaux

Durant votre grossesse vous avez de nombreuses choses à penser : entre l’achat de la future chambre de bébé, ces premiers bodies et bavoirs ou encore préparer votre valise de maternité. Mais n’oubliez pas de prendre le temps de profiter pleinement de ses semaines merveilleuses avant l’arrivée de votre fille ou de votre fils. Votre bola est là pour vous rappelle de prendre le temps de vivre chaque instant.