Pourquoi faire confiance au régime Natman ?

Devoir perdre quelques kilos constitue toujours une épreuve difficile. Pourquoi ? Parce que cela vous oblige à faire un peu de sacrifice au niveau de votre alimentation. Pour ne pas trop souffrir, il est nécessaire de trouver un régime simple et efficace. C’est le cas de la diète Natman.

Un régime très intéressant

Le plus intéressant avec le régime Natman, c’est qu’il se termine au bout de 4 jours seulement. Pourtant, le résultat est vraiment spectaculaire car il est possible de perdre jusquà 4 kilos. En outre, puisque la diète est de courte durée, le risque de carence est infime. On peut donc dire que le régime Natman est un programme amincissant sans danger. De plus, il ne cause pas beaucoup de stress car durant les 4 jours de diète, le curiste peut avaler la quantité de nourriture qui lui convient. Ainsi, il ne risque pas d’avoir faim. En plus de tout cela, adopter le régime Natman, c’est aussi apprendre à bien se nourrir car après la diète, il faut passer par une phase de stabilisation durant laquelle, on doit privilégier les repas équilibrés.

Un petit tour sur le principe de cette diète

Maigrir avec un régime rapide, voilà la promesse de ce régime. Le principe de ce régime des hôtesses de l’air est de vous aider à perdre du poids tout en conservant votre masse musculaire. Voilà pourquoi, vous devrez consommer beaucoup de protéines. Mais il s’agit également d’une diète hypocalorique. En effet, durant les 4 jours, vous devrez oublier les repas riches en sucre, en sel ou encore en matières grasses. Il faut par exemple prendre du café ou du thé sans sucre. Les repas du midi et du soir seront à base de légumes, crus de préférence, et de viande préparée de façon simple et sans sauce. Bien entendu, on peut aussi consommer des fruits comme de la pomme et des agrumes. En revanche, il faudra dire adieu aux grignotages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *