Nagui teste un skateboard électrique

Des événements spectaculaires sur scène, il n’en manque jamais. Pas plus tard que la semaine dernière, Nagui, le présentateur de l’émission adorée de tous « tout le monde veut prendre sa place » a encore fait rire le public. Il s’est servi en effet, de la commande d’un skateboard électrique pour le tester et d’un coup, a envoyé la planche dans le décor.

Nagui teste un skateboard

Tout s’est passé très vite avant que notre animateur préféré ne s’en rende compte. Il a reçu en effet le 20 mai sur son plateau, un skateboarder qui a fabriqué lui — même son skateboard électrique. Il s’en sert comme moyen de transport pour se rendre à son lieu de travail.

Pris de curiosité, Nagui a alors décidé de le tester en prenant soin de ne pas monter sur la planche comme lui avait proposé le skateboarder Il s’est alors servi uniquement de la commande de contrôle.

Maniant sans précaution la commande, il l’a tout simplement envoyé dans le décor. L’estrade supportant le pupitre des finalistes a été touchée, mais très vite et comme toujours Nagui a su banaliser la scène grâce à son sens de l’humour.

Skateboard électrique : un véhicule innovant

Le skateboard électrique est un moyen de transport qui connaît de plus en plus, une expansion. Ils fonctionnent grâce à une commande. C’est de là que s’opère tout le contrôle. Il est utilisé aujourd’hui par beaucoup de jeunes sportifs comme moyen de transport. De plus, il est très pratique et permet d’éviter surtout les embouteillages.

C’est vraiment une innovation avantageuse. Il en existe sous plusieurs formes et plusieurs modèles avec des designs particuliers. Des modèles sont également conçus avec la technologie impression 3D et séduisent beaucoup le public. Ce sont des modèles très originaux et offrant des possibilités de personnalisation. Ils relaient les moyens de transport classiques cependant des difficultés d’adaptation se font sentir.

Les skateboards électriques fonctionnent grâce à une batterie rechargeable et peuvent parcourir jusqu’à 40 km/h pour les modèles les plus performants. Les modèles de milieu de gamme peuvent parcourir jusqu’à 15 km par heure. Le seul bémol qu’il peut présenter, est qu’il n’est pas facile à maîtriser. Il faut des séances de pratiques sérieuses pour en arriver à la maîtrise. Ils sont toutefois rapides, économes et très pratiques. C’est le véhicule idéal pour lutter contre la pollution et les risques d’accidents de circulation.