Pâtisserie : l’utilisation des blancs et des jaunes d’œufs en poudre

Les œufs en poudre peuvent être utilisés pour préparer des gâteaux, des meringues, des crèmes glacées ainsi que des sauces délicieuses. Si vous envisagez de préparer de la mayonnaise, pensez à utiliser des jaunes d’œuf déshydratés ayant subi un traitement enzymatique. Grâce à ce traitement, les ingrédients de votre sauce ne se sépareront plus.
Pour préparer des mélanges secs, vous pouvez utiliser des ovoproduits en poudre. Ils sont riches en nutriments et peuvent être longtemps conservés à la température ambiante. En fonction de vos besoins, vous pouvez choisir des œufs entiers ou seulement des blancs ou des jaunes d’œufs déshydratés. Les producteurs pasteurisent les œufs en poudre pour garantir la sécurité d’emploi.

Les applications dans le secteur de la pâtisserie et de la boulangerie

Les œufs entiers en poudre sont utilisés pour préparer des produits de pâtisserie et de boulangerie, alors que le blanc déshydraté passe pour un excellent liant dans l’industrie de la viande et du poisson. Il sert à affermir le surimi et à faire adhérer la chapelure. Les deux ovoproduits sont disponibles sur le marché français, avec un sans adjonction d’antiagglomérant. Les experts de la nutrition vous conseillent de consommer des aliments de qualité supérieure pour vous maintenir en bonne santé.

Les ingrédients pour la préparation de crèmes glacées

Aujourd’hui, les ovoproduits en poudre sont souvent utilisés pour préparer des gâteaux, des macarons, de crèmes glacées et de liqueurs. Les sociétés peuvent demander aux producteurs de réaliser des solutions personnalisées. Dans la plupart des cas, les solutions sur mesure concernent l’adjonction de sucres, de sel, voire de différents conservateurs naturels. Si vous envisagez de préparer des sauces, pensez à utiliser des poudres ayant subi des traitements enzymatiques. Elles s’avèrent idéales pour la préparation de la mayonnaise, car l’adjonction d’enzymes empêche la séparation des autres ingrédients. Les producteurs cherchent en permanence des solutions efficaces pour répondre aux besoins de tous les consommateurs.

Les spécialistes d’Igreca vous mettent à disposition des blancs et des jaunes d’œufs de très bonne qualité à des prix compétitifs. Ils disposent d’un outil de production à la pointe de la technologie. Le personnel est hautement qualifié. Pour que vous soyez complètement satisfait de vos achats, l’équipe d’Igreca réalise périodiquement des audits clients récurrents, des audits internes, ainsi que divers autres contrôles. Ils collaborent avec des partenaires fiables, qui s’engagent à respecter les valeurs d’Igreca.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *