Pompes à chaleur hautes performances et environnement

Beaucoup d’installateur de PAC propose des pompes à chaleur hautes performances comme chauffage écologique, qui peuvent assurer une température de +65°C par -12°C. Il est possible d’installer votre pompe à chaleur en relève de votre chaudière fioul existante. C’est une opération simple et efficace. Aucune modification de votre installation intérieure n’est nécessaire : vous conservez votre régulation et vos radiateurs ou votre plancher chauffant.
pompe à chaleur en relève de votre chaudière fioulCes solution vous permet de bénéficier d’une expertise  durable : Grâce à une sélection de produits technologiques, les installateurs  optimisent vos économies et garantie votre confort toute l’année, hiver comme été. En effet, il est possible d’installer des  pompes à chaleur hautes performances CIAT (leader européen des systèmes de chauffage et climatisation) et AMZAIR.

Installation d’un PAC en relève de votre chaudière fioul en en trois temps

Il faut faire tout d’abord avec vous un bilan thermique gratuit de votre maison et une étude financière personnalisée afin d’adapter au mieux cette solutions à votre confort quotidien et vos moyens.
Il faut ensuite installer votre pompe à chaleur.  Enfin, après une à deux saisons de chauffe, et une fois constaté tout l’intérêt de votre installation, L’installateur peut vous proposons de supprimer totalement votre ancienne chaudière à fioul.

Quand le fioul est une dépense de plus en plus lourde dans votre budget, la pompe à chaleur permet un gain énergétique et financier. Vous réalisez rapidement des économies renouvelables (près de 70% d’énergie gratuite) et vous valorisez votre maison en investissant dans une énergie d’avenir.

La chaleur produite par les pompes à chaleur est une énergie propre et renouvelable. La performance des produits Français évite en effet toute :  émanation de gaz nocif dans votre maison  et d’émission de CO2 dans l’atmosphère

À votre façon, vous participez au respect des objectifs de Kyoto et aux directions fixées par le Grenelle de l’environnement pour la lutte contre l’effet de serre.