Est-ce possible de reconquérir une personne qui vous déteste ?

L’une des pires situations les plus insupportables pour un homme est d’aimer encore une personne qui le déteste. Si vous êtes dans ce genre de situation, sachez qu’il est normal que d’un côté, vous ayez envie de tout laisser tomber, car vous voulez avoir de la fierté. Mais d’un autre côté, vous vous sentez aussi mal et l’absence de votre ex vous rend très faible. Vous ne voulez plus rien faire dans la vie et surtout, vous sentez un sentiment de culpabilité en se disant que c’est votre faute. Si vous décidez de la reconquérir, alors, vous avez deux stratégies, sachez juste que vous preniez un peu de risque.

Pour quelle raison votre ex vous déteste ?

Etre détesté par une personne aimée peut-être la chose la plus difficile que peut vivre un homme. Il est normal que vous ressentiez une grande douleur, de plus, si vous n’êtes plus ensemble, votre ex souhaitera à tout prix vous bannir de sa vie. Dans ce cas, n’essayez surtout pas de la reconquérir avant d’avoir suivi certaines étapes. Essayez d’abord, de comprendre la raison pour laquelle, elle est arrivée à ce stade. Rien n’arrive par hasard, il est tout à fait impossible qu’elle souhaite vous oublier alors que vous ne lui aviez pas fait du mal. Analysez les situations, généralement, un couple arrive à ce stade parce que l’un a été infidèle, parce que l’un avait un comportement violent ou parce que l’un n’a jamais essayé de comprendre l’autre et a donné place à son égoïsme pendant un bon moment. Des fois, la différence est aussi une source de conflit dans un couple.  Le souci, c’est que parfois, vous n’arrivez pas à comprendre la raison de la séparation, et vous sentez que vous ne méritiez pas un tel traitement. Pourtant, peu importe sa raison, cela vous ferait toujours mal qu’elle vous ignore ou vous envoie même balader. Que faire lorsque votre ex vous hait ?

Que faut-il faire pour reconquérir son ex après l’avoir blessé ?

N’essayez surtout pas de faire n’importe quoi ou d’essayer de montrer tout de suite à votre ex le contraire de ce que vous lui aviez fait. Il est normal que votre ex ne voit pas vos efforts juste après lui avoir causé du tort. Donnez-la un peu de temps, le temps guérira sa blessure. Une fois que vous aviez remarqué qu’elle ne vous fait plus de reproche ou du moins sa douleur diminue, alors, agissez, montrez-la vôtre bon côté. Ne faites pas de promesse, montrez par vos actions. Vous pouvez consulter notre article pour connaître les meilleures méthodes de récupérer son ex.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *