Qu’est-ce qu’une chaise haute de bébé évolutive ?

Sur le marché des chaises hautes pour bébé, on entend de plus en plus parler des chaises hautes évolutives. Ces dernières peuvent s’avérer être extrêmement pratiques. Pour vous aider à en savoir un peu plus, nous vous avons dressé un portrait détaillé de ces chaises.

 

Une chaise haute évolutive, qu’est-ce que c’est ?

 

Concrètement, on parle de chaise haute évolutivelorsqu’une chaise à la capacité d’accompagner un bébé tout au long de sa croissance. Plus précisément, ces chaises ont été conçues pour s’adapter facilement et évoluer au fil du temps. Leurs sièges ainsi que leurs repose-pieds sont réglables.

Quelle est l’utilité des chaises hautes évolutives ?

 

Ce type de chaise est un véritable atout pour votre enfant puisqu’il permet d’offrir à la fois le confort et la sécurité. De plus, cela vous permet de ne jamais changer de chaise, peu importe l’âge de votre enfant. Dès la naissance, vous pouvez en acquérir une et la garder pendant longtemps.

 

Quelle chaise haute évolutive pour bébé choisir ?

 

Parmi les chaises hautes évolutives populaires, on retrouve la célèbre Chicco « Polly Magic » qui a su convaincre de nombreux parents. Cette chaise de grande qualité est à l’image de la marque Chicco, c’est-à-dire robuste et fonctionnelle. De plus, elle offre un confort indéniable pour les petits qui peuvent bouger sans difficulté une fois qu’ils sont dessus. La Chicco « Polly Magic » s’adapte partout grâce à ses niveaux d’inclinaisons et de hauteurs. Le plateau est également un des atouts majeurs de la chaise puisqu’il possède la taille idéale, il est assez grand pour contenir le repas ou les jouets mais n’est pas très encombrant.

 

La marque Bébé Confort propose également des modèles évolutifs comme notamment la « Keyo » qui peut recevoir aussi bien une nacelle qu’un cosi, un transat ou une assise traditionnelle. La chaise possède cinq positions servant à régler la hauteur. De cette façon, votre bébé va pouvoir être à table peu importe son âge. Pour la sécurité de votre enfant, cette chaise propose un harnais trois points. Sachez également qu’elle est en capacité de supporter un poids de 18kg.

 

Toujours chez Bébé Confort, vous pouvez retrouver le modèle « Kaleo Aristo » qui est réglable en hauteur sur sept positions. Cette chaise est utilisable à partir de 6 mois et fait partie du top 3 des meilleures chaises hautes pour bébé. En plus d’être équipée d’une tablette et de plateaux amovibles, cette chaise possède des roulettes qui rendent son déplacement tout de suite plus agréable.

 

Pour finir sur les chaises évolutives, nous pouvons citer le modèle Stokke « Tripp Trapp » qui est un incontournable. En plus de grandir avec votre enfant, cette chaise s’adapte parfaitement à son corps afin de lui offrir la position assise la plus confortable possible. À noter que cette chaise peut s’utiliser jusqu’à l’âge adulte puisqu’elle peut supporter jusqu’à 85kg.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *