Les tisanes et les perles aux huiles essentielles s’invitent dans les sacs à main cet été

L’été est par excellence la saison des voyages, de l’exploration de nouvelles cultures et des belles journées ensoleillées à la plage.

Les changements de style de vie et d’alimentation ou encore le décalage horaire peuvent avoir un impact néfaste sur la digestion. Que l’on soit au travail ou en vacances, on peut subir des troubles de la digestion.

Si vos périples vous conduisent à la découverte des cuisines traditionnelles, cette expérience enrichissante peut également provoquer des troubles digestifs si elle n’est pas maîtrisée.

En adoptant quelques réflexes au quotidien, il est possible de contrer ces problèmes de digestion tout en savourant vos plats. Selon les besoins, la consommation de tisanes digestives et autres solutions issues de l’agriculture biologique s’offrent à vous.

Quels sont les facteurs qui risquent d’entraîner ces troubles digestifs ?

L’été, saison des vacances, invite les touristes à profiter de la plage, à effectuer des randonnées en montagne ou encore à visiter les grandes villes.

Quel que soit le lieu, les voyages entraînent un changement de style de vie et d’alimentation, ce qui peut ralentir le transit intestinal.

Les touristes qui choisissent des destinations plus lointaines risquent également de subir les conséquences des horaires modifiés, qui entraînent des repas décalés et donc une digestion difficile.

Les voyages d’affaires exposent également à des troubles de la digestion liés à un emploi du temps assez chargé.

Pour éviter ces problèmes et les douleurs associées, les spécialistes font plusieurs recommandations.

Les tisanes et solutions pour stimuler la digestion

Lorsque la digestion devient difficile, ils conseillent de faire du sport, du yoga ou tout simplement d’effectuer une marche digestive après le repas. Il est également important de boire régulièrement de l’eau et de consommer des fruits et légumes riches en fibres.

Mesdemoiselles Délicates recommande les tisanes digestives, les infusettes et les perles essentielles. Ce sont des solutions issues de l’agriculture biologique et certifiées Ecocert. Les infusions à base d’épices et de thé vert de la boutique sont conçues selon la méthode ayurvédique et stimulent la digestion.

Les perles aux huiles essentielles à consommer pendant les vacances

Comme alternative aux tisanes digestives, les perles aux huiles essentielles sont la solution idéale pour les vacances et les voyages d’affaires. Elles facilitent la digestion et atténuent les douleurs malgré les changements d’alimentation.

Les perles aux huiles essentielles sont très faciles d’utilisation, car on peut les laisser fondre sous la langue ou les diluer dans une boisson chaude. Une solution efficace et discrète, qui trouvera sa place dans tous les sacs à main.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *