Porter un tee shirt en hiver, oui c’est possible !

La mode ne cesse d’évoluer et impose aujourd’hui d’être à contre courant. En effet il suffit de regarder les tendances outre atlantique ou outre manche pour se rendre compte que la mode demande d’avoir un look véritablement unique.

Pour cela il existe différente façon, la plus répandue consiste à porter des couleurs très vives, limite tape à l’œil, mais un phénomène connaît aussi beaucoup de succès, celui qui consiste à porter des vêtements à contre courant… En plein hiver, le vêtement à contre courant le plus emblématique est le tee shirt, voici donc des conseils pour bien porter votre tee shirt durant cette saison très particulière.

Un tee shirt oui mais pas seul !

L’idée de porter un tee shirt tout seul avec un jean ou un pantalon molleton en plein hiver, dehors serait non seulement risqué mais inapproprié ; l’objectif est de réussir à combiner votre look avec un tee shirt tout en étant très tendance, la meilleure façon est de combiner les styles. Pour cela, vous pouvez associer votre beau t shirt tendance pour homme avec une chemise ou un gilet bien adapté. Aussi, la notion « bien adaptée » est très importante, il faut que ce manche courte et ce vêtement s’accorde dans les couleurs, les imprimés si il y’a lieu et les matières. Par exemple, ne porter pas une chemise cintrée avec un tee shirt oversize et harmonisez bien les couleurs.

Et niveau pantalon on porte quoi ?

Pour le pantalon, le choix est plus vaste et simple. Idéalement, votre tee shirt devra être à l’intérieur du pantalon, la chemise ou le gilet sont mis en avant. Ainsi, vous pourrez parfaitement porter un jean coupe droite ou un pantalon en chino, vos modèles du quotidien iront parfaitement.

Pour la couleur, celle-ci devra être sombre et sobre, un marron pour un chino ou un bleu brut pour un jean denim sont des classiques parfaits qui s’adapteront très bien à ce look mi chic et moderne à la fois.