Pourquoi faut il dormir ?

On le sait maintenant, et cela a été prouvé scientifiquement. Pour bien vivre, pour bien travailler, pour être disponible, pour se défaire du stress quotidien, il est FONDAMENTAL de bien dormir et de savoir  comment choisir une literie. Et pour bien dormir, il faut avoir choisi une bonne literie.

Les conséquences directes d’une mauvaises literie, trop ferme ou trop mole, sont immédiates :

  • mauvaise circulation sanguine superficielle
  • ankyloses gênant la profondeur du sommeil
  • courbatures
  • douleurs dorsales et lombaires
  • douleurs articulaires

Le site, Meilleur-matelas.fr , spécialiste du dos et du sommeil, vous apporte dans ce but une gamme complète de conseils de trés haute qualité, en mettant votre bien-être au premier rang de ses exigences.

Beaucoup de marques de matelas allie le meilleur de la tradition aux technologies les plus modernes, pour votre plus grand confort et pour votre santé. La qualité des matériaux et des finitions relève d’un héritage profond, dans la tradition des meilleures fabrications françaises.

MVM, mousse viscoélastique à mémoire de forme d’une exceptionnelle qualité, capable de s’adapter aux formes de votre corps et de faire quasiment disparaître les points de pression, vous évitant des rotations trop nombreuses et fatigantes pendant la nuit et vous assurant le meilleur soutien et répartition de soutien sous tout le corps ;

ANTISTRESS, coutils à fils de carbone, qui a  un effet rééquilibrant sur le champ magnétique humain en neutralisant une très grande partie de l’électricité statique du corps humain ;
sommiers à plots ultra technologique, qui permettent de soutenir parfaitement et de suivre les mouvements de votre corps (à moins, bien sûr, que vous ne préfériez conserver les sommiers à lattes classiques ou en fibre de verre).

Rotules de soutien des lattes en matériaux composites de dernière génération et de haute technologie afin d’adapter le soutien à toutes les morphologies.

Recherche et ergonomie  d’un matelas

Les recherches en ergonomie ont permis de faire d’énormes progrès pour la conception des matelas et des sommiers. Les matelas que vous devez choisir, peuvent ainsi avoir jusqu’à 8 et 11 cm de mousse viscoélastique thermoconfort à mémoire de forme par face de couchage (Collection Hi-Tech), ce qui leur permettent de s’adapter parfaitement à votre corps, en évitant les maux du dos, des épaules et du cou, tellement handicapants dans notre vie moderne.

Le choix d’une bonne marque de literie respecte également votre capital santé en appliquant dans ses règles de fabrication les normes qui respectent humain et environnement : normes biologiques (traitements anti-acariens, hypoallergéniques) et normes internationales “oeko-tex”.

La Collection Hi-Tech peut préserver votre “capital santé” en vous apportant soulagement, confort et bien-être, dans des cas tel que :

Pour répondre à ces exigences, une bonne marque de matelas vous propose une gamme de produits susceptibles de satisfaire toutes vos envies et tous vos besoins. Toutes les dimensions sont disponibles, les constructeurs pouvant même vous fabriquer une literie sur mesure. Tous les budgets peuvent trouver un produit à leur mesure.

Une bonne marque s’engage d’ailleurs à vous proposer ses produits au meilleur rapport qualité prix. En assurant la vente directe au particulier, en supprimant ainsi plusieurs niveaux d’intermédiaires.